Nos services et formules
Nos services
La location : Conformément à nos Conditions Générales de Location, un minimum de 150€ de commande est requis pour pouvoir prétendre à une location de nos articles. Pour faciliter le transport certains articles sont démontés (comme les arches, les bougeoirs, puissance 4, jeu des anneaux… montage facturé en plus).
Le retrait de commande : Le retrait des articles s’effectue le vendredi (début de la location en week-end) dans nos locaux situés à Villandry, près de Tours.
L’horaire est à convenir 15 jours avant, en même temps que celui du retour.
Le retour de commande : Le retour des articles s’effectue le lundi (fin de la location en week-end), entre 9h et 13h, dans nos locaux situés à Villandry, près de Tours.
Un état des lieux des articles sera effectué à ce moment. Conformément à nos CGL, les produits doivent être ramenés lavés et emballés.
L’horaire est à convenir 15 jours avant, en même temps que celui du retrait.
La livraison et reprise : A partir de 500€ de commande, nous vous proposons la livraison et reprise du matériel directement sur votre lieu de réception (en fonction du secteur géographique) si vous le souhaitez. La livraison s’effectue le vendredi, le retour le lundi et les horaires sont à convenir 15 jours avant.
Ce service sera calculé à partir de notre barème kilométrique, du volume de la commande et de nos disponibilités (cf Conditions Générales de Location)
L’aide à l’installation : Pas le temps ? Le jour de votre événement, votre temps est précieux et nous le savons ! Nous vous proposons alors une aide à l’installation que ce soit pour le matériel que nous vous louons ou le vôtre ! N’hésitez pas à nous demander un devis et nos disponibilités.
La recherche : Nous n’avons pas en stock ? Nous vous proposons de rechercher pour vous ! Dans la limite du raisonnable, nous sommes susceptibles de trouver les articles que vous recherchez (création ou achat) et de vous les proposer à la location. Pour en savoir plus, contactez-nous !
Modification de commande : Conformément à nos CGL, et pour des raisons logistiques et administratives, la modification n’est plus possible 15 jours avant votre événement.
Nos formules
Si cette proposition vous convient, c’est par ici :
https://chezphiligeo.fr/index.php/catalogue-decorations-mobilier-location/
Si, par la suite, vous avez d’autre(s) besoin(s), vous pourrez ajouter des options (cf bas de cette page) à cette formule.
En cas d’interrogations, vous pourrez vous référer à notre site pour répondre à vos questions (dimensions, visuel, descriptif). Si toutefois le besoin se ressent, vous pourrez faire évoluer votre formule avec les suivantes.
Avec cette formule, vous pourrez nous joindre par téléphone ponctuellement (hors mails, sauf mention contraire) afin de répondre à vos interrogations, vous guider, vous apporter des conseils, ajuster votre devis et vous accompagner tout au long de vos préparatifs et vous apporter une quiétude.
Afin de vous accompagner, nous avons élaboré pour vous un questionnaire récapitulatif. Celui-ci contient un exemple type de déroulement de mariage. En vous présentant les options possibles, qui peut aussi servir de trame et d’idées pour toute autre réception.
Par ailleurs, vous y trouverez de quoi vous aiguiller, avec une suggestion de produits et des conseils et astuces à chaque étape de l’événement.
Ce questionnaire sera à remplir et à nous retourner au minimum 2 semaines avant notre première rencontre.
*(hors articles)
Grâce à cette formule, vous bénéficierez de tous nos services, et d’un coaching intégral, pour créer un projet décoration complet. Inclus également un suivi individualisé. Vous pourrez nous joindre par téléphone ponctuellement afin de vous apporter une quiétude tout au long de vos préparatifs.
Afin de vous accompagner, nous avons élaboré pour vous un formulaire détaillé, dans lequel vous trouverez un grand nombre d’informations. Il s ‘agit d’un exemple type de déroulement classique de mariage, présentant les étapes et la plupart des options possibles.
Vous y trouverez pour chaque moment de votre week-end, des astuces et conseils, des suggestions de produits pour chaque instant.
Afin de pouvoir vous projeter dans le temps, nous mentionnons sur ce questionnaire des heures approximatives, ainsi que des durées, pour pouvoir planifier au mieux votre réception.
Nous avons aussi ajouter une check-list non exhaustive pour vous permettre de vous aider dans votre organisation.
Ce formulaire sera à remplir et à nous retourner au minimum 2 semaines avant notre première rencontre.
Vous pourrez profiter de notre expérience et expertise de décorateur, pour vous offrir une sérénité et vous soulager dans votre organisation.
Entourés d’une équipe à vos côtés, ce sera un gain de temps pour vous et vous pourrez vous concentrer sur d’autre(s) poste(s), pour faire de votre projet une réalité sur mesure.
*(hors articles)
Vous êtes un professionnel, un particulier en panne d’inspiration, ou vous avez besoin d’aide pour construire votre projet ?
Ici, vous êtes au bon endroit…
Nous pouvons vous proposer la création de votre projet à partir de visuels d’inspiration, et accompagné de lignes conductrices. Nous vous demanderons un minimum d’information (dimension de la salle, éventuelles contraintes pour la réalisation du projet…).
Par la suite, nous pourrons vous faire parvenir un devis sur la base des produits que nous vous aurons proposés.
Cette formule peut-être incluse à nos services.
*(hors articles)
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